Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 13/03/2023 à CHANTILLY

A Retenir
1 - PRIX SAGARO : 1 MONSIEUR XOO (GB)

Longtremps vu dans le dernier tiers du peloton, cet élève de Yann Barberot a su se faufiler au centre du peloton et a bien fini au pied du podium, prouvant qu'en dépit d'un poids limite, il était encore compétitif dans les gros handicaps.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE LA QUEUE DU RENARD : 7 AMRITA

Venu du sein du peloton, cet élève de M. Munch a pu progresser en dedans dans la ligne droite et a fini de plus en plus vite, revenant menacer le lauréat My Lyka. Il monte de gros progrès et sera suivi prochainement.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE PUISEUX-EN-FRANCE : 6 ALPENGEIST (GB)

Vite non loin des leaders sur un quatrième rang, ce protégé de Romain Le Gal n'a pu vraiment accélérer dans la phase finale, se montrant décevant.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE PUISEUX-EN-FRANCE : 8 HOT SUMMER

Venu du sein du peloton, cet élève de Caroline Auvray a bien fini en dedans pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE MAREIL-EN-FRANCE : 15 MISTER CHARLIE

Encore dernier pour aborder la ligne droite, cet élève de Francis Alloncle a eu toutes les peines du monde à se frayer un chemin, mais a su finir vite avant de devoir être repris aux abords du poteau. Il laisse de sérieux regrets.
Kevin Nicolle

8 - PRIX BUCKSKIN : 7 BLACKJAC DU HOULEY

Longtemps vu à l'arrière garde, cet élève du tandem Hue/Taupin a mis du temps à s'exprimer puis a très bien fini au milieu de ses rivaux pour prendre une prometteuse troisième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX SAGARO : 2 THIRSTY (IRE)

Tenu dans le dernier tiers du peloton, cet élève d'Adrien Fouassier a eu du mal à enclencher puis a fini correctement en retrait.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE LA QUEUE DU RENARD : 2 JUNGLE PULSE

Vite en tête, ce protégé de Francis Graffard a été débordé à mi-ligne droite et a perdu les places ensuite, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE LA GOURSAULE : 4 CORIA

Montée parmi les derniers du peloton, cette élève de Miroslav Rulec a mis du temps à trouver son action puis a conclu très proprement en retrait, ayant trop de terrain à refaire sur les premiers.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE MAREIL-EN-FRANCE : 8 KING HARTWOOD

Vite dans la deuxième moitié du peloton, cet élève de Valérie Dissaux n'a jamais été en mesure d'accélérer dans la phase finale.
Kevin Nicolle

8 - PRIX BUCKSKIN : 9 SECOND TO NONE (IRE)

Vite dans le groupe de tête, cet élève de Stéphane Nigge a fait illusion pour les premières places jusqu'à mi-ligne droite, avant de devoir s'avouer vaincu pour les premières places, dans une arrivée serrée.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf