100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 10/10/2026 à CAEN

3 - PRIX DE BLAINVILLE SUR ORNE : 12 MARC AURELE

Vite sur jambes, le fils de Galius a longtemps trotté derrière les animateurs, avant de tenter en vain de venir inquiéter le futur lauréat dans les ultimes battues. Son jour est proche.

Stéphane Legouverneur

7 - PRIX DE BRAINVILLE : 2 LAVEZZI PEJI

Longtemps bloquée le long du rail, cette pensionnaire de Mickaël Lemercier a mis du temps à trouver le passage dans la ligne droite, avant de conclure à la troisième place dans un style très prometteur. Sait finir ses courses !

Stéphane Legouverneur

Favoris Battus
2 - PRIX D'AIREL : 4 MY LOVELY LADY

Longtemps bloquée dans la masse, se retrouvant même dernière suite à divers relais en face, la fille de Singalo s'est enlevée dans le dernier virage alors qu'elle tentait de venir en dehors. N'a pas eu le parcours pour elle !

Stéphane Legouverneur

3 - PRIX DE BLAINVILLE SUR ORNE : 6 MALIBU

Fautif au départ, le fils de Fabulous Wood a été aussitôt disqualifié. Reste peu fiable.

Stéphane Legouverneur

7 - PRIX DE BRAINVILLE : 11 LYA DU VIVIER

Principale animatrice de la course, la partenaire de Yoann Lebourgeois tentait de contrer les attaques, quand elle a pris le galop à mi-ligne droite. Avait les moyens de sauvegarder un podium.

Stéphane Legouverneur

Service fourni en partenariat avec ZEturf
logo pmu fr avec la mention j'ai déjà un compte
J'ai déjà un compte.