Dans tous mauvais coups, et encore dernier côté corde dans le tournant final, le fils de Prodigious a chaussé ses bottes de sept lieues quand il a pu être équilibré dans la ligne droite finale, venant arracher la seconde place sur le poteau. Espérons que ce "Gaston Brunet" lui ai permis de bien s'ouvrir les poumons pour le Critérium 4 Ans, et que son pilote sortira la paluche le "Jour J" !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 29/08/2026 à VINCENNES
Respecté durant la majorité du parcours, le fils de Face Time Bourbon a commencé à se rapprocher à la sortie du tournant final, en étant loin du quatuor de tête, avant de bien s'allonger et de terminer en trombe à la deuxième place. Un drôle de coco !
Stéphane Legouverneur
Vite en embuscade, la fille de Napoleon Bar a très bien sprinté, pour échouer de très peu pour le podium. Evolue en plein dans sa catégorie.
Stéphane Legouverneur
Le fils de Ready Cash s'est elancé à la faute, se voyant aussitôt disqualifié. A bien travaillé en retrait par la suite !
Stéphane Legouverneur
Toujours remarqué dans le groupe de tête, le pensionnaire de Thierry Duvaldestin a tenté de suivre le démarrage du futur lauréat à l'entrée de la ligne droite, avant de baisser de rythme, pour se contenter de la sixième place. A montré ses limites.
Stéphane Legouverneur
Repris en partant, l'élève d'Yvan Lacombe a conclu à son rythme en retrait des premiers (7ème). Il ne faudra pas le condamner trop vite !
Stéphane Legouverneur