Vite derrière le leader, la fille d'Orlando Vici a tardé à trouver le passage au moment du démarrage, jaillissant à l'intérieur de la future lauréate à cinquante mètres du but, échouant finalement du minimum. A un réclamer parisien dans les jambes !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 21/04/2026 à VINCENNES
Après une longue course d'attente, le fils de Gotland a tenté en vain de revenir en dehors, se contentant d'une timide cinquième place, sans mordant. Pas le plus courageux de son écurie !
Stéphane Legouverneur
Offensif, le partenaire d'Eric Raffin s'est bien relancé dans la phase finale, ne se voyant ajusté pour le podium qu'aux abords du poteau. A fait le job !
Stéphane Legouverneur
Parti très vite, et mis dans le rouge en descendant, le fils de Look de Star a conclu son parcours à son rythme, passant le poteau en septième position sans être vraiment souple (7dai). Sera mieux en province, après le passage du "véto" !
Stéphane Legouverneur