100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 6 le 08/04/2026 à HK-HAPPY VALLEY

A Retenir
1 - PRIX COCHRANE HANDICAP : 11 CHILL MASTER (AUS)

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Manfred Man a déboîté de la corde à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, ce fils de Spirit Of Boom a fini en trombe à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX D'AGUILAR HANDICAP : 5 FORTUNE STAR (NZ)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Mark Newnham a progressé le long de la corde à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'U S Navy Flag a comblé du terrain dans la phase finale pour conclure à une probante quatrième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX THE SPORTS CLUB DIAMOND JUBILEE CHALLENGE CUP (HANDICAP) : 11 SAME TO YOU (AUS)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Mark Newnham est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, ce fils de Mikki Isle a tracé une belle ligne droite d'arrivée pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf
logo pmu fr avec la mention j'ai déjà un compte
J'ai déjà un compte.