100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 13/03/2026 à MARSEILLE BORELY

A Retenir
2 - PRIX DU PRINTEMPS : 4 LUXOR DES CELLIERS

Attentiste au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Marc Bonnefoy est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Prince d'Espace a fini dans une action prometteuse à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DU VALLON DU COLOMBIER : 8 LAVAMA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Nicolas Ensch a progressé à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Feeling Cash a remarquablement terminé, en dehors, arrachant près du but la quatrième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE LA PIBOULE : 13 JUP AND STAR

Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, ce protégé de Junior Guelpa est venu tout en dehors à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Up And Quick a enclenché et a fini en trombe à la seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE LA PINCHINETTE : 16 JET DES PRES

Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Alexandre Bonnefoy s'est progressivement déboîté de la corde dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Uniclove, bien équilibré, a fini fort, arrachant sur le fil la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf
logo pmu fr avec la mention j'ai déjà un compte
J'ai déjà un compte.