100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 01/03/2026 à AUTEUIL

A Retenir
2 - PRIX HUBERT D'AILLIERES : 3 STYLE D'EMIRS

Rapidement vu dans le groupe de tête, ce pensionnaire de Yannick Fouin a pris un bol d'air dans le tournant final, avant de très bien repartir entre les deux dernières haies, donnant jusqu'au bout une belle réplique au lauréat Goliath d'Aunou
Kevin Nicolle

3 - PRIX SOUVIENS-TOI : 8 ASTROLOGER

Monté au sein du peloton, ce pensionnaire de Jérôme Delaunay s'est rapproché au bout de la ligne d'en face, se trouvant dans le dos des leaders dans le tournant final, et a produit un excellent effort tout au long de la ligne droite finale pour venir prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

5 - PRIX KARCIMONT : 5 NAVARRENX

Toujours vu dans le groupe de tête, cet élève de François Nicolle a pris un bol d'air dans le tournant final et a su très bien repartir après le saut de la dernière haie, prenant une excellente deuxième place pour ses débuts dans les handicaps.
Kevin Nicolle

7 - PRIX D'ACHERES : 2 POLYNECTAR VAL

Monté dans le dernier tiers du peloton une grande partie de la course et encore en net retrait dans le tournant final, ce protégé de Christophe Herpin a commencé à se rapprocher entre les deux dernières haies, puis a su très bien accélérer sur le plat, revenant prendre la deuxième place dans une plaisante action.
Kevin Nicolle

5 - PRIX KARCIMONT : 1 CALIGRAMME

Rapidement installé en tête, ce pensionnaire de Daniela Mele a eu le meilleur jusqu'à la double barrière et n'a pu repartir ensuite, finissant à son rythme.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf
logo pmu fr avec la mention j'ai déjà un compte
J'ai déjà un compte.