100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 13/02/2026 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX HOLLY DU LOCTON : 10 NAYARA

Non loin des animatrices durant le parcours, cette pensionnaire de Sébastien Guarato est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, cette fille de Village Mystic a fini fort, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX EDOUARD MARCILLAC : 8 NEWTON DES ANDIERS

Hésitant au départ, cet élève de Jérémy Koubiche a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapproché au dernier passage en face mais fautif dans le tournant final, perdant beaucoup de terrain, ce fils de Falcao de Laurma s'est bien relancé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE CAHORS : 13 LAMONT DU DOUET

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Nicolas Bridault a déboîté en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré, ce fils de Fado du Chêne a enclenché et a fini en trombe, échouant d'un rien pour la victoire.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DE CAUSSADE : 11 MISTER LA NUIT

Cet élève de Stéphane Bourlier est parti au galop. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Free Man a rapidement été disqualifié.

Emmanuel Gindre

8 - GD PX DU VENDREDI 13 (PX CHATEAURENARD) : 7 JASON GINYU

Après avoir assuré son départ, ce pensionnaire d'Arnaud Desmottes s'est vivement rapproché dans la descente pour prendre l'avantage. Encore en tête après l'intersection des pistes mais sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Saxo de Vandel n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, se défendant cependant courageusement dans la phase finale pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf
logo pmu fr avec la mention j'ai déjà un compte
J'ai déjà un compte.