100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 31/01/2026 à CAGNES SUR MER

1 - PRIX VASTERBO DAYLIGHT : 4 JASMIN BLANC

Malchanceux à l'entrée du tournant final derrière un rival qui faiblissait dans le wagon de deux, le protégé d'Emmanuel Allard s'est bien relancé ensuite et a effectué un effort final très intéressant en retrait pour venir se classer cinquième.
Fabien Golab

3 - PRIX HADOL DU VIVIER : 11 JANTALINE

Venue de la deuxième moitié du peloton, l'élève de Nils Pacha a remarquablement terminé en pleine piste et n'a échoué que de très peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

5 - PRIX ECKMUHL VRO : 7 GIZMOGOLD

Longtemps vu parmi les derniers, le pensionnaire de David Alexandre a tracé une jolie fin de course pour réussir à s'emparer de la troisième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
4 - PRIX KAZIRE DE GUEZ : 5 LOEK DE REUX

Prudent lors du départ à l'autostart puis longtemps à l'arrière-garde, le fils de Falcao de Laurma a profité du wagon de trois pour progresser au dernier passage dans la ligne opposée mais, après avoir négocié l'ultime tournant nez au vent, il n'est pas parvenu à se montrer dangereux pour les meilleurs dans la phase finale et a dû se contenter de terminer neuvième. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf
logo pmu fr avec la mention j'ai déjà un compte
J'ai déjà un compte.