100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 31/01/2026 à VINCENNES

2 - PRIX DE COURTEMER : 9 LOVE ME BECO

Partie isolée en dehors, a bénéficié d'un parcours de rêve et s'annonçait avec des ressources à l'entrée de la ligne droite finale lorsqu'elle a échappé à son pilote. Une prochaine gagnante !
Grégory Bougouin

4 - PRIX ANDRE LOUIS DREUX : 9 KENNEDY STREET

Attentiste en queue de peloton, a subi la course sélective avant de tracer une plaisante fin de parcours pour arracher la troisième place sur le fil. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin

8 - PRIX D'AVIGNON : 3 MAIA JIEL

Attentiste en queue de peloton, a terminé dans une plaisante action sans forcer son talent pour s'emparer de la quatrième place. Une prochaine gagnante !
Grégory Bougouin

Favoris Battus
2 - PRIX DE COURTEMER : 5 LIBERTY JIEL

Venue en progression en dehors de l'animatrice, évoluait à deux nez au vent depuis un moment lorsqu'elle a pris le galop en haut de la montée.
Grégory Bougouin

4 - PRIX ANDRE LOUIS DREUX : 11 KARLA DE BANVILLE

Partie à sa main, est venue en progression au commandement de l'épreuve dans la descente puis a été rejointe avant de devoir contrer les attaques dès la montée. A connu une fin de parcours difficile et a même été sanctionnée par les commissaires pour ses allures. Une course à oublier pour elle !
Grégory Bougouin

6 - PRIX DE LAVAL : 6 LORD DELO

Rapidement fautif, a été immédiatement sanctionné.
Grégory Bougouin

9 - PRIX DE POUILLAC : 9 MAGISTER D'ELA

Parti à sa main, chassait derrière le quatuor de tête lorsqu'il a pris le galop à l'amorce de la montée.
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf
logo pmu fr avec la mention j'ai déjà un compte
J'ai déjà un compte.