100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 29/01/2026 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DE LANGEAIS : 15 HE AND ME

Toujours remarqué en dernière position, le partenaire d'Eric Raffin était encore décollé à l'amorce du tournant final, puis lancer dans la phase finale, il est parvenu à arracher la troisième place dans un drôle de style. Revient en grande forme après des soucis de santé.

Stéphane Legouverneur

7 - PRIX JEAN ET ANDRE DE LA VAISSIERE : 7 LEON DE SOURCE

Passif jusqu'à la sortie du tournant final, l'élève de Marc Sassier a bien terminé en pleine piste, pour échouer non loin du troisième. Ne sera pas tout le temps la "note" !

Stéphane Legouverneur

1 - PRIX DE LANGEAIS : 12 HURRICANE CARTER

Parti très vite à son échelon, cet élève de Séverine Raimond a suivi derrière les animateurs jusqu'en haut de la montée ou il a coincé. A été mis dans le combat trop tôt !

Stéphane Legouverneur

6 - PRIX D'ISSOIRE : 10 MERRY RIVER

Après une sage course d'attente, la fille de Bold Eagle a conclu de belle manière à la quatrième place. A reprendre en étant plus offensive.

Stéphane Legouverneur

8 - PRIX DE FEUCHEROLLES : 15 GALAXY LOVE

En retrait durant la majorité du parcours, la fille de Love You a tenté de venir en dehors dans le dernier tournant, mais en vain. Devra être drivée plus près des animatrices pour s'imposer à Vincennes.

Stéphane Legouverneur

Service fourni en partenariat avec ZEturf
logo pmu fr avec la mention j'ai déjà un compte
J'ai déjà un compte.