100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 31/05/2024 à VINCENNES

A Retenir
3 - PRIX DE CLAIREFONTAINE : 9 FEDER PERRINE

Loin au moment du sprint, cet élève de Pierre-Edouard Mary a refait beaucoup de terrain dans la ligne droite, prenant une bonne quatrième place. Bien actuellement, il pourrait bientôt briller à l'attelage ou sous la selle ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX PYTHIA : 3 GOLD DAIRPET

Encore loin de la tête dans le tournant final, cet élève de Cyril Chenu a terminé vite pour prendre la troisième place. Après deux courses de rentrée moyenne, il montre qu'il est sur la montante. 

Simon Madiot 

5 - PRIX LAVATER - ETRIER 4 ANS Q3 : 6 KARMA

Sans être dangereux pour les premiers, ce fils de Prodigious a très bien tenu sa partie jusqu'au bout pour prendre la cinquième place. Pour une première sous la selle, c'est très encourageant, d'autant qu'il était ferré. 

Simon Madiot 

6 - PRIX BILLETS DISCOUNT (PRIX KLOTHO) : 14 IDEAL DE RIVRAY

Rapproché au moment d'aborder la descente, cet élève de Kevin Ait-Ouakli n'a pas réussi à se rabattre à la corde, progressant le nez au vent, avant de porter son attaque en haut de la montée, prenant l'avantage, pour finalement craquer un peu dans la ligne droite, tout en se comportant bien. Le cheval est bien actuellement ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
3 - PRIX DE CLAIREFONTAINE : 2 GRAND PAJELO

Un peu pris de vitesse en début de parcours, il a ensuite fait son effort en épaisseur et a mis du temps à prendre l'avantage. Toujours en tête pour aborder la phase finale, il a finalement craqué, assez logiquement. A revoir ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX BILLETS DISCOUNT (PRIX KLOTHO) : 2 DIE HARD

Ramené proche de la tête pour aborder le tournant final, le cheval d'Erik Bondo a malheureusement fait la faute, alors qu'il était menaçant. Il faudra le reprendre ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX TROPIQUES FM (PRIX ABUNDANTIA) : 6 KITTS ET NEVIS

Légèrement fautif en partant, le poulain de Marius Coignard s'est ensuite progressivement rapproché et menait les débats dans la montée quand il s'est de nouveau tromper, perdant cette fois toutes ses chances.

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf