Longtemps englué dans la masse, ce brave serviteur de 7 ans a mis du temps à se décaler, concluant de prometteuse manière à la troisième place. A réalisé une excellente valeur.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 29/05/2024 à HYERES
Repris en début de course, le fils de Texas Charm a viré au large avant le tournant final, mais fautif, il a été repris, pour se rééquilibrer et bien conclure à l'intérieur du peloton, arrachant même la troisième place sur le poteau. Va vite renouer avec la victoire dans la région.
Stéphane Legouverneur
Longtemps en embuscade, ce poulain estimé suivait l'animateur, quand celui-ci a pris le galop pour conclure, le mettant hors course... Rageant pour son entourage et ses supporters.
Stéphane Legouverneur
Malgré le bon parcours dans les bons dos, la fille d'Up And Quick est restée là au moment du démarrage. Trop mauvais pour être exact.
Stéphane Legouverneur
"Logé en deux" durant le dernier kilomètre, le partenaire de Franck Corbineau n'a pu se relancer efficacement dans la ligne droite. A revoir avec un meilleur parcours.
Stéphane Legouverneur
Le fils de Love You tentait de venir au tournant des tribunes, quand il a pris le galop et a été disqualifié. A reprendre sur un autre profil de piste.
Stéphane Legouverneur
Bloqué dans une course sans train, l'élève de Jean Uroz a tenté en vain de revenir de l'arrière quand il a réussi à se dégager. N'a pour ainsi dire pas couru.
Stéphane Legouverneur