Monté sagement, ce fils de Shalaa n'a pas été dangereux mais il a tracé une ligne droite correcte, paraissant très perfectible. Il pourrait trouver son jour assez vite sur les obstacles !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 29/05/2024 à STRASBOURG
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Mathieu Pitart a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Soldier Hollow a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a terminé fort aux portes du Z5 ordre.
Emmanuel Gindre
Moyennement parti, cette pensionnaire de Carmen Bocskai a été complètement prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action assez tardivement, cette fille de Nathaniel a enclenché et a terminé dans une plaisante action à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire d'Hector de Lageneste & Guillaume Macaire a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête dans le dernier tournant mais débordée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée par la future lauréate, cette fille de Walk In The Park n'a pu changer de vitesse dans la phase finale, terminant à son rythme à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Gordan Batistic est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Makfi a marqué le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours se montrant assez brillante, cette protégée d'Yvonne Vollmer a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de Goken n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la sixième place.
Emmanuel Gindre
Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Mathieu Boutin a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de George Vancouver n'a pu réellement changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans son action à la cinquième place.
Emmanuel Gindre