Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 22/04/2024 à BORDEAUX LE BOUSCAT

A Retenir
2 - HANDICAP DE BORDEAUX : 7 MR CASSIOPE

Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cet élève d'Henri-Alex Pantall est venu en pleine piste à la sortie du tournant final. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Mr. Owen a enclenché et a fini fort, arrachant près du but la cinquième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX SAMARITAIN : 5 LOUISE DEMONMIRAIL

Attentiste à l'arrière-garde d'un peloton étiré durant le parcours, cette pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé s'est rapprochée dans le tournant final. Bien équilibrée entre les deux dernières haies, cette fille de Doctor Dino a enclenché sur le plat et a fini en trombe à la troisième place, échouant d'assez peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PX DU "PARI TOURNY" BISTROT & PARIS HIPPIQUES A BORDEAUX (PX : 2 VIVRE LIBRE

Moyennement parti, cet élève de Fabrice Vermeulen a longtemps galopé à l'arrière-garde du mini-peloton durant le parcours. Rapproché à la sortie du dernier tournant, ce fils de Van Beethoven a fourni un bel effort final pour conclure à la troisième place mais sans être menaçant pour les deux premières.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX SAMARITAIN : 4 DANCE ACRUSS

Bien partie, cette pensionnaire d'Hector de Lageneste & Guillaume Macaire a longtemps mené la chasse derrière les deux fuyards. Accélérant bien dans le dernier tournant, cette fille de Masked Marvel a fait illusion pour un bon classement entre les deux dernières haies, avant de marquer le pas sur le plat où elle a terminé courageusement à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX RFM - PRIX DU TREMBLAY : 7 PARTIR

Bien partie, cette protégée de Jean-Claude Rouget a longtemps galopé dans le sillage de l'animateur durant le parcours. Accélérant bien à la sortie du dernier tournant, cette fille de Zarak s'est ensuite courageusement défendue dans la phase finale pour conclure à la quatrième place sur la même ligne que la seconde.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE LA VILLE DU BOUSCAT : 2 MORSAN (IRE)

Rapidement pointé en 2ème position derrière Coco du Haut, ce représentant de l'entraînement de Cédric Boutin n'a pu véritablement accélérer dans la ligne d'arrivée, ne pouvant faire mieux que de boucler son parcours en avant-dernière position (non placé). ''Pas de son, pas d'image''...

Pascal Rodon

7 - PRIX DE PAREMPUYRE : 9 LA GACHERE

Après avoir progressivement intégré le groupe de tête, cette pensionnaire de François Nicolle a marqué le pas, entre les deux dernières haies, parvenant néanmoins à conserver la 4ème place. N'a pas totalement démérité !

Pascal Rodon

Service fourni en partenariat avec ZEturf