Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 16/04/2024 à COMPIEGNE

A Retenir
5 - PRIX DE SOISSONS : 16 DREAM CEN

Moyennement partie, cette pensionnaire de Christopher Head a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Footstepsinthesand a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX SAINT-LEGER AUX BOIS : 4 AFTERGLOW

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée d'Yvonne Vollmer est venu tout en dehors à la sortie du dernier tournant. Calée contre le rail extérieur, cette fille de Dabirsim s'est bien allongée à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DES BEAUX MONTS : 13 ENTROPIA (IRE)

Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette élève de Zdenek Semenka a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de The Gurkha a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, arrachant sur le fil la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
5 - PRIX DE SOISSONS : 8 FORLONGE (GB)

Bien partie, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, cette fille d'American Pharoah n'a pu répondre aux attaques à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX SAINT-LEGER AUX BOIS : 3 GOT FROST

Bien parti, cet élève de Pauline Madiot a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Sollicité dans le dernier tournant et incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Olympic Glory n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DES BEAUX MONTS : 4 GAMECHANGER

Bien parti, ce protégé d'Elias Mikhalides a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Encore très bien placé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Muhaarar a longtemps fait illusion pour un bon classement avant de marquer le pas dans les deux cents derniers mètres.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf