Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Miguel Alonso Roldan a accéléré à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Olympic Glory a terminé dans une plaisante action à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 3 le 13/04/2024 à TARBES
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Magna Grecia a fini en trombe à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Claude Rouget a plongé vers la corde après l'open-stretch. S'allongeant bien, ce fils d'Ivawood a fini fort, arrachant sur le fil la troisième place.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève d'Antoine de Watrigant a longtemps galopé dans le sillage des animateurs le long de la corde. Mais, sollicité dans le dernier tournant et incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Birchwood n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, tirant énormément, ce protégé de Thomas Fourcy est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action assez tardivement, ce fils de Manark a fourni un bel effort final mais sans être menaçant. A revoir sur plus long.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Didier Guillemin a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Fas a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Caroline Bonin a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours mais nez au vent. Sollicité à la sortie du dernier tournant, ce fils de Frisson du Pecos s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale, conservant de peu la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Nicole Garde Dubord n'a pas eu toutes ses aises à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Fine Grain a eu le passage à mi-ligne droite d'arrivée, elle n'a pu passer la vitesse supérieure, marquant le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette protégée d'Angel Sanchez-Martin a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicitée dans le dernier tournant et incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Anodin a complètement cédé dans la phase finale.
Emmanuel Gindre