Toujours pointée à l'arrière du peloton, la fille d'Eridan a mis un bon coup de reins en haut de la montée, pour prolonger son effort et obtenir une étonnante "mais" prometteuse troisième place. Une bonne recrue à ce bon niveau !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 13/04/2024 à VINCENNES
Parti lentement car repris par son driver pour le placer en dernière position, cet élève de Sébastien Guarato s'est trompé à la sortie du premier virage. Revenu en queue de peloton ensuite après avoir été disqualifié, il a conclu son parcours en roue libre, non loin du septième. Son entourage avait autre chose en tête !
Stéphane Legouverneur
Après avoir assuré le spectacle, le fils de Bolero Love était seul en tête, quand il s'est déréglé et a terminé son parcours au galop. Rageant pour ses preneurs car le plus dur était fait.
Stéphane Legouverneur
Le fils de Ready Cash venait en progression en montant, quand il a pris le galop et a été disqualifié. A ne pas condamner, car ce n'est pas le plus mauvais de son illustre famille.
Stéphane Legouverneur
Longtemps pris de vitesse, le pensionnaire de Jean-Michel Baudouin a tracé un bon dernier kilomètre, tout en devant se contenter de la quatrième place. A reprendre sur le parcours classique de vitesse !
Stéphane Legouverneur
Malgré un bon comportement, la protégée de Laurent-Claude Abrivard n'a pu garder le dos des animatrices dans la phase finale, terminant en retrait des juments payées. Sera à racheter dans les prochains mois, car elle n'était pas affûtée selon son entourage...
Stéphane Legouverneur
Logé en troisième épaisseur en montant, ce trotteur ombrageux a rendu son tablier dès le tournant final. Doit courir caché pour briller.
Stéphane Legouverneur