Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 08/04/2024 à REIMS

A Retenir
2 - PRIX DES CEPAGES : 9 KLEM DU HANOY

Moyennement partie, cette protégée de Jean-Loïc Claude Dersoir a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant mais bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Artiste de Joudes a terminé dans une plaisante action, en pleine piste, à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

4 - GRAND PRIX DES VIGNERONS : 9 HELENA GIRL

Dans le sillage des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire d'Yves Dreux a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, complètement enfermée à mi-ligne droite d'arrivée le long de la corde, cette fille de Vigove a vainement cherché le passage dans la phase finale, terminant à la troisième place avec encore des ressources.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DES VENDANGES : 11 JUMEIGE DE GODREL

Effectuant son parcours au sein du peloton, cette représentante de l'entraînement d'Emmanuel Varin a bien terminé, venant ajuster Jamaïca Fligny en vue de l'octroi de la 3ème place, tout en échouant d'un rien pour l'accessit d'honneur, face à Jaflo Gema. De bon augure !

Pascal Rodon

Favoris Battus
2 - PRIX DES CEPAGES : 11 KANDY D'ATOUT

Cette pensionnaire de Matthieu Abrivard est partie au galop. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille d'Orlando Vici a rapidement été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

4 - GRAND PRIX DES VIGNERONS : 14 HOVA DE BASSIERE

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Séverine Raimond s'est vivement rapprochée en face. Mais, contrée par Hacienda dans le dernier tournant et très sollicitée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Infant du Bossis a marqué le pas dans la phase finale, perdant la cinquième place près du but.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DES VENDANGES : 7 JELLY JAMM

Principale animatrice, en se rabattant rapidement au commandement pour effacer son numéro en dehors, en 1ère ligne derrière les ailes de l'autostart, cette fille de Very Nice Marceaux a subi les assauts, dans les deux cents derniers mètres de course, se voyant nettement dominée pour finir (seulement 7ème au passage du poteau). A peut-être ''confondu vitesse et précipitation''... A revoir dans d'autres circonstances !

Pascal Rodon

Service fourni en partenariat avec ZEturf