Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 29/03/2024 à MARSEILLE VIVAUX

A Retenir
1 - PRIX DES ACCATES : 1 IBIS DU LYS

Pas le mieux parti au premier poteau, cet élève de Romuald Mourice s'est retrouvé sur un quatrième rang côté corde, puis totalement bloqué par le wagon de deux ensuite, il a su revenir finir de probante manière dans la ligne droite, à la cinquième place. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX DU REALTOR : 10 KALANDA D'ELVIE

Toujours vue au dernier rang, cette protégée de Rémi Mourlon a entamé son effort dans le tournant final et a vraiment très bien fini dans la ligne droite en dehors, échouant du minimum pour la troisième place.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE JOINVILLE : 11 JOYAU DU CHATELET

Longtemps vu parmi les derniers côté corde, ce protégé de Yohann Haret a su tracer une belle fin de course, toujours en dedans, pour venir prendre la quatrième place, effectuant ainsi une bonne rentrée. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LA SAMBUC : 4 LEADER RASTID

Bien parti et vite en embuscade derrière le leader, puis derrière la favorite Lady London au dernier passage en face, cet élève de Julien Chauvin a pu sortir de son dos à l'entrée de la ligne droite, non sans se montrer hésitant dans ses allures, avant de venir ajuster sa rivale assez aisément dans les cinquante derniers mètres, confirmant sa très bonne qualification. Un poulain intéressant pour l'avenir ! 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DES ACCATES : 11 INVICTUM DU NOYER

Vite vu en position d'attente après son départ du second poteau puis en sixième position dans le wagon de deux, cet élève de Maxime Grasset n'a pas mal conclu en pleine piste, revenant échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE JOINVILLE : 12 JEU DECISIF

Cet élève de Romain Derieux se trouvait parmi les derniers quant il a commis la faute à la sortie du premier tournant, étant disqualifié. A reprendre.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE BELCODENE : 9 GOHAKI

Longtemps vu en position d'attente au sein du peloton, avec des ressources, cet élève de Romain Derieux a temporisé avant de venir tout en dehors dans la ligne droite et a refait un peu de terrain non sans avoir un tout petit peu cafouillé, prenant la cinquième place.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf