Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 16/03/2024 à BORDEAUX LE BOUSCAT

A Retenir
3 - PRIX JOSEPH BIANCONE : 11 SPEEDY RECORD

Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève d'Angel Sanchez-Martin n'a pas eu toutes ses aises à la sortie du dernier tournant le long de la corde. Réussissant à déboîter à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Recorder s'est bien allongé et a terminé fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX PHILIPPE GENET - PRIX RACE AND CARE : 8 GIFT OF THE G (IRE)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Jane Soubagné est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Biraaj a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX ROBERT MIGAUD : 14 LISAYANE

Très mal partie, cette pensionnaire de Christophe Pautier a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant à la sortie du dernier tournant, cette fille de Lucayan s'est bien allongée et a fini en trombe à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX JOSEPH BIANCONE : 4 RAYO DE LUZ

Dans le sillage de l'animateur durant le parcours, cette pensionnaire de Didier Guillemin a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille d'Olympic Glory n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a plafonné dans la phase finale, perdant la cinquième place près du but.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX LOUIS BURANI : 14 LANCEUR D'ALERTE

Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de William Walton a été sollicité dès le dernier tournant pour rester au contact. Mais, ce fils d'Anodin n'a pu accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse septième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX ROBERT MIGAUD : 1 ILDOUCE FLECHOIS

Bien parti, ce protégé de Stéphanie Jaffrelot-Bedon a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Encore bien placé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Red Dubawi s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la cinquième place dans un terrain très pénible.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf