Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 15/03/2024 à LYON LA SOIE

A Retenir
2 - PRIX DE LA-TOUR-DU-PIN : 10 KARMINA BELLA

Passée à l'arrière-garde dans le tournant final, la protégée de Martin Lehmann a tracé une superbe fin de course en dehors pour venir prendre la quatrième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab

2 - PRIX DE LA-TOUR-DU-PIN : 10 KARMINA BELLA

Passée à l'arrière-garde dans le tournant final, la protégée de Martin Lehmann, qui n'avait pas été vue en compétition depuis le 2 décembre 2023, a tracé une superbe fin de course en dehors pour venir prendre la quatrième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab

5 - PRIX DU CARRE DE SOIE : 11 AERION (GER)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Gérald Geisler a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Areion a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE BOHLEN : 5 JOYEUX MALPIC

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Yvonne Vollmer a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Side Step a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a fini fort en pleine piste à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX FRANCOIS DE SAINT-LAUMER : 3 INSPIRADO

Après avoir galopé dans le groupe de tête, le long de la corde, le fils d'Intello a longtemps lutté pour le podium dans la ligne droite finale, mais il n'a pu rivaliser avec les meilleurs dans les cent derniers mètres et a dû se contenter de la quatrième place.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA DOUA : 8 FEEDESREVES

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Maxime Cesandri a été sollicitée dès le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Style Vendôme n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE LA RIZE : 3 YORK TOWN

Au sein du mini-peloton durant le parcours, cet élève de Stéphane Gouvaze a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Faisant un court illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Brametot n'a pu réellement changer de vitesse dans la phase finale, conservant néanmoins une courageuse troisième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf