Passée à l'arrière-garde dans le tournant final, la protégée de Martin Lehmann a tracé une superbe fin de course en dehors pour venir prendre la quatrième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 5 le 15/03/2024 à LYON LA SOIE
Passée à l'arrière-garde dans le tournant final, la protégée de Martin Lehmann, qui n'avait pas été vue en compétition depuis le 2 décembre 2023, a tracé une superbe fin de course en dehors pour venir prendre la quatrième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Gérald Geisler a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Areion a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, échouant de peu pour la victoire.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Yvonne Vollmer a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Side Step a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a fini fort en pleine piste à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Après avoir galopé dans le groupe de tête, le long de la corde, le fils d'Intello a longtemps lutté pour le podium dans la ligne droite finale, mais il n'a pu rivaliser avec les meilleurs dans les cent derniers mètres et a dû se contenter de la quatrième place.
Fabien Golab
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Maxime Cesandri a été sollicitée dès le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Style Vendôme n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du mini-peloton durant le parcours, cet élève de Stéphane Gouvaze a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Faisant un court illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Brametot n'a pu réellement changer de vitesse dans la phase finale, conservant néanmoins une courageuse troisième place.
Emmanuel Gindre