Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 15/03/2024 à FONTAINEBLEAU

A Retenir
4 - PRIX DE VULAINES-SUR-SEINE : 3 DRUIDE

Monté en dernière position, cet élève d'Eric Libaud a mis du temps à enclencher, puis a refait énormément de terrain dans les deux cents derniers mètres pour revenir prendre la deuxième place dans une belle action. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DES PEUPLIERS : 5 BE A LORD

Longtemps vu au sein du peloton, ce protégé d'Anne-Sophie Crombez a bien accéléré dans la phase finale, et après lutte, il a fini par prendre une belle deuxième place pour sa rentrée.
Kevin Nicolle

10 - PRIX DE CHATEAU LANDON : 7 ALMAZORA

Montée parmi les derniers, cette élève de Bernard Goudot a progressé plutôt côté corde dans la ligne et a très bien accéléré, faisant longtemps illusion pour le succès avant d'être ajustée par Armorigène aux abord du poteau.
Kevin Nicolle

11 - PRIX DE LARCHANT : 9 MONTE CINTO (IRE)

Monté au dernier rang dans une course partie assez vite malgré la longue de distance, ce protégé de Dominic Mahé a su enclencher aux deux cents mètres et a refait pas mal de chemin pour finir, échouant de fort peu au pied du podium.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
6 - PRIX DE MORET-SUR-LOING : 2 NEW RULER

Rapidement installé en tête, cet élève de Jérôme Reynier a été relayé avant le tournant final, mais n'a pu repartir dans la ligne droite, étant très rapidement battu.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DES PEUPLIERS : 2 WAR OF THE ROSES (IRE)

Monté au dernier rang côté corde, cet élève de Mathieu Brasme a refait du terrain tout au long de la ligne droite finale, se mêlant jusqu'au bout à la lutte pour les places d'honneur, et terminant de très peu au pied du podium. De bons débuts dans les handicaps.
Kevin Nicolle

10 - PRIX DE CHATEAU LANDON : 6 LEANDER

Monté en embuscade derrière les leaders, cet élève de Carina Fey a fait illusion, comme d'autres, pour les premières places pendant la majeure partie de la ligne droite, et il a bien prolongé son effort jusqu'au bout pour échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle

11 - PRIX DE LARCHANT : 2 HAPPY CHRISNAT

Vite en tête comme à son habitude, ce protégé de Christophe Plisson a mené bon train, sans doute un peu trop, avant de rentrer dans le rang à mi-ligne droite, et de perdre les places ensuite. A reprendre. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf