Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 07/03/2024 à SAINT CLOUD

A Retenir
1 - PRIX DE LA GASCOGNE : 12 VILLA DARYA

Dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Eric Libaud a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Red Dubawi a terminé dans une plaisante action à la septième place, échouant de peu pour un meilleur classement. A suivre lors de ses prochains engagements à ce niveau de compétition !

Emmanuel Gindre

2 - PRIX SAINT-SIMON : 6 NAXOS

Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève d'Andreas Schutz a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Territories a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il s'est bien allongé et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une prometteuse troisième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DUSHKA : 11 CARTIMANDUA

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Francis-Henri Graffard a été sollicitée dans le dernier tournant. Mais, bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Saxon Warrior s'est allongée et a fini fort pour conclure à la seconde place mais à nette distance de la lauréate.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA GASCOGNE : 5 KAR VERT

Bien parti, cet élève de Marian-Falk Weissmeier a imprimé une allure régulière durant le parcours. En tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Karaktar n'a pu répondre aux attaques à quatre cents mètres du but et a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX ALTIPAN : 6 AMERICAN FLAG

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Yann Barberot a semble-t-il été en difficulté à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action assez tardivement, ce fils de Wootton Bassett a donné un joli coup de reins dans les cinquante derniers mètres, arrachant sur le fil la troisième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DU PERIGORD : 3 NARCOS

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Pierre Gauvin a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Faisant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Anodin n'a pu changer de vitesse à cent-cinquante mètres du but, plafonnant dans la phase finale, perdant la cinquième place aux abords du poteau d'arrivée.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf