Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 06/03/2024 à SAINT GALMIER

A Retenir
2 - M. TRUCHET PHOTOGRAPHE- PRIX DES PENSEES : 1 IRISH SONG

Longtemps sur la troisième puis la quatrième ligne à la corde, la protégée d'Yves Vidal a perdu du temps dans le tournant final derrière un rival qui faiblissait, puis elle est revenue d'assez loin terminer en trombe pour prendre la quatrième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab

5 - LYCEE ST ANDRE DE SURY LE COMTAL - ARUMS : 16 HAKIM DES CHAMPS

Après avoir trotté parmi les derniers durant la majeure partie de la course, le pensionnaire de Pierre Callier n'a pas été dangereux pour les meilleurs dans la ligne droite finale, mais il a néanmoins terminé de belle façon en retrait pour se classer sixième.
Fabien Golab

6 - PRIX SCBVG - PRIX DES CAMELIAS : 15 KASIMODO

Toujours à l'arrière-garde à la sortie du dernier tournant, le représentant de Guillaume Huguet n'a fait que gagner des rangs dans l'ultime ligne droite pour terminer finalement cinquième.
Fabien Golab

4 - PRIX RESTAURANT L'AMPHITRYON - BLEUETS : 1 KADO DES MOLLES

Encore parmi les derniers dans la première partie de l'ultime ligne droite, derrière un rideau de chevaux, l'élève d'Anthony Tintillier a pu se dégager progressivement vers l'extérieur à cent cinquante mètres du but, puis il a fini très vite pour réussir à s'emparer de la troisième place sur le fil.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - M. TRUCHET PHOTOGRAPHE- PRIX DES PENSEES : 3 IVAN D'URZY

Parti prudemment derrière les ailes de l'autostart, le fils d'Ouragan de Celland s'est malgré tout montré fautif après quelques mètres de course et a été rapidement disqualifié, avant de se comporter plutôt bien dans le dos du peloton.
Fabien Golab

5 - LYCEE ST ANDRE DE SURY LE COMTAL - ARUMS : 14 IGLIANO DES IRIS

En tête du wagon de deux dès le deuxième tournant (après avoir galopé suite à une gêne peu avant l'entrée du premier virage) mais couvert un peu plus loin, le fils de Sancho Turgot a commencé à faiblir avant même la fin du dernier passage en face, puis il s'est montré fautif et a été disqualifié dans la dernière courbe, alors qu'il était battu.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf