Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 05/03/2024 à COMPIEGNE

A Retenir
3 - PRIX D'ESSAI DES POULICHES : 5 MAMISUZ DE HOUELLE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé a entamé sa progression à la sortie du tournant final. Soutenant bien son effort entre les deux dernières haies, cette fille de Beaumec de Houelle a comblé beaucoup de terrain sur le plat pour conclure à une prometteuse seconde place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DURTAIN : 4 SULTAN PIERJI

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé d'Hugo Mérienne s'est rapproché dans le tournant final. Contrarié dans sa progression à l'avant-dernière haie où il a perdu du terrain, ce fils d'Ectot s'est bien relancé et a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE LA SOMME : 8 HENRY BRULARD

Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Laurent Postic s'est rapproché au plus court à la sortie du tournant final. Soutenant bien son effort entre les deux dernières haies, ce fils de Planteur a comblé beaucoup de terrain sur le plat pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
5 - PRIX FERNAND ROY : 3 IMPOSANTE D'AINAY (AQ)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Emmanuel Clayeux a commencé à perdre du terrain au dernier passage en face. Loin dans le tournant final, cette fille d'Authorized a été arrêtée.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DURTAIN : 6 WINSTONPRESIDENT

Bien parti, ce protégé de Noel George & Amanda Zetterholm (s) a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, sollicité dans le tournant final, ce fils d'It's Gino n'a pu passer la vitesse supérieure entre les deux dernières haies et a marqué le pas sur le plat pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX JOHN CUNNINGTON : 1 KISS LANGY (AQ)

Bien partie, cette pensionnaire de Donatien Sourdeau de Beauregard a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Mais débordée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Tunis n'a pu réellement passer la vitesse supérieure entre les deux dernières haies et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf