Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 03/03/2024 à AUTEUIL

A Retenir
2 - PRIX ROHAN : 5 CHARDASSO

Très loin au moment d'aborder la dernière ligne droite, cet élève de Jean-Marc Baudrelle a ensuite trouvé sa cadence et a très bien terminé pour prendre la deuxième place. Il est revenu sur des concurrents qui n'avançaient plus mais c'est encourageant. 

Simon Madiot 

3 - PRIX UNIVERS II : 10 ASTALAVISTA

Montée sagement, ce fils de Cokoriko a vraiment attendu la dernière ligne droite pour faire son effort et a alors terminé vite, bien appuyée contre la lice extérieure, prenant une belle deuxième place. Pour son premier parcours à Auteuil et à ce niveau, c'est très encourageant ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX UNIVERS II : 13 MAZARIN DU BERLAIS

Rapproché dans le tournant final, cet élève de Robert Collet a ensuite tracé une ligne droite solide pour prendre la quatrième place. Encore tendre, il devrait faire une belle saison ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX UNIVERS II : 8 CALLIANDRA

En difficulté dans le tournant final, cette fille de Clovis du Berlais s'est finalement bien ressaisie sur le plat, terminant fort pour prendre le deuxième accessit. Elle devrait trouver sa voie dans ce genre de tournois ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX SOUVIENS-TOI : 5 JIM DU CHENET

Longtemps vu parmi les derniers, cet élève de Yannick Fouin n'a pas été dangereux pour les premiers mais a tout de même terminé dans un style intéressant pour prendre la quatrième place. Il sera à suivre dans les handicaps ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX JEAN DOUMEN : 6 DREAMMY BELL

Bien calée derrière l'animatrice, la pensionnaire de Patrice Quinton a fait une grosse faute au début de la ligne d'en face avant de bien se reprendre mais elle n'a pas pu rivaliser avec les deux premiers une fois la dernière haie franchie. Elle a du mal à retrouver son vrai niveau ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX ROHAN : 4 TOTO DEMONMIRAIL

Très tendu en début de course, ce fils de Martaline a ensuite pris une large avance puis a mené jusqu'au saut de l'avant-dernière haie mais il a trouvé le temps long pour finir, payant ses efforts. Il a sûrement quelques moyens mais son mentor il y a des réglages à faire ! 

Simon Madiot

7 - PRIX OISELEUR : 4 SAINT CRUSH

Fautif au premier saut de la double-barrière, il a éjecté son partenaire, perdant toutes chances d'entrée de jeu. A revoir ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf