Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 02/03/2024 à FONTAINEBLEAU

A Retenir
4 - PRIX DES GRANDS CERFS : 4 TALISE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Christopher Head est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Cracksman a enclenché et a terminé dans une plaisante action à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement. Encore perfectible, il devrait cependant rapidement trouver son jour dans un prochain maiden.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DES CHARMES : 9 FOLLOW YOU

Non loin des animateurs durant le parcours, ce pensionnaire de Christophe Martinon a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Waldpark a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a fini fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX ROSA BONHEUR : 5 LA TEMPLIERE

Moyennement partie, cette protégée de Mikel Delzangles a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de French Fifteen a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une prometteuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DU ROCHER DE BOULIGNY : 3 EGIATEGIA (IRE)

Bien partie, cette pensionnaire de Maurizio Guarnier a longtemps animé les débats, calée contre le rail extérieur. Mais, sollicitée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Profitable n'a pu accélérer efficacement à deux cents mètres du but, marquant le pas à la fin où elle a perdu la troisième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DE FONTAINEBLEAU TOURISME : 6 LAGUNA BEACH (GER)

Bien partie, cette pensionnaire de Jérôme Reynier a imprimé une allure régulière à l'épreuve, se montrant cependant assez tendue. Encore en tête à la sortie du tournant final, cette fille de Zarak n'a pu répondre aux attaques à mi-ligne droite d'arrivée, avant de céder, terminant à la sixième et dernière place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE LA FONTAINE DESIREE : 8 MAESTRO CHOP

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Paul Dolle a été sollicité dès le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Kheleyf n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale. Son mentor avait émis des réserves sur sa candidatures notamment sur l'état du terrain. A revoir sur une piste en sable fibré

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DES CHARMES : 1 JORDAN BAKER

Bien parti, ce protégé de Patrick Nicot a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Encore bien placé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Toronado n'a pu véritablement passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse sixième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX ROSA BONHEUR : 2 FLATTEN THE CURVE

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Carina Fey s'est retrouvé enfermé le long de la corde à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Zarak a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, il s'est bien allongé et a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf