Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 25/02/2024 à MACHECOUL

A Retenir
1 - PRIX DU ROND BOILEAU : 7 DESIRE FOR EVER

Longtemps vue à l'arrière-garde, cette pensionnaire de Thierry Poché a commencé à regagner du terrain dans le tournant final, avant de tracer une belle ligne droite, échouant de peu pour le podium. Dans les petits handicaps en plat ou sur les obstacles, il faudra la suivre prochainement ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX GILLES TARTOUE : 3 FUNKY DE LA BARRE

Monté patiemment, cet élève de Pascal Journiac venait lutter pour le succès quand il a fait une grosse faute à la dernière haie, ne pouvant éviter la chute. C'est dommage, le cheval faisait une excellente rentrée mais il faudra le reprendre sur le steeple, en espérant qu'il se soit relevé sans mal bien évidemment. 

Simon Madiot 

7 - PRIX NOEL THOMSON : 6 KYOTO DES PICTONS (AQ)

Toujours vu en dernière position, se montrant prudent dans ses sauts, ce fils de Free Port Lux n'a pas été dangereux pour les places mais s'est tout de même distingué par une belle fin de course en net retrait. Perfectible, il faudra le suivre tout au long de l'année ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX NOEL THOMSON : 7 KIRSCH PEPPER

Encore assez loin de la tête pour aborder la phase finale, le poulain d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire a tracé une ligne droite solide pour prendre la troisième place. Devrait vite trouver sa voie à ce niveau ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX NOEL THOMSON : 13 MAGMA DODVILLE

Vivement rapproché dans le tournant final, la pouliche a mis à mal le futur gagnant jusqu'à mi-ligne droite avant de s'avouer vaincu mais c'est tout de même très intéressant. Il faudra se souvenir qu'elle se plait dans les terrains profonds ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
4 - PRIX VALIXIR : 8 DSCHINGIS HORUS

Pris de vitesse dans le tournant final, ce fils de Dschingis Secret a ensuite tracé une ligne droite correcte mais pas suffisante pour jouer le podium. C'est tout de même des débuts encourageants ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DES AIGLES : 1 ANNA MANDARA

Encore bien en course dans le tournant final, la pouliche de Matthieu Brasme a fait illusion un petit moment avant de plafonner dans la ligne droite. La distance était sans doute un peu longue, surtout dans ce terrain. 

Simon Madiot 

6 - PRIX GILLES TARTOUE : 4 KIROZ

Vite aux commandes, sans pouvoir se détacher comme à son habitude, le fils de Marshall a perdu la tête au bout de la ligne opposée et commençait à subir d'autres attaques quand il est tombé. Il semble tout de même meilleur en plat ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf