Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 20/02/2024 à CAGNES SUR MER

A Retenir
2 - PRIX JOW DU VRO : 10 GO CHICAGO

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Johan Vandoorne a progressé dans le dernier tournant. Déboîtant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Tucson, bien équilibré, a fini fort à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE SAINTES : 2 ICARE DU LOISIR

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Romuald Mourice n'a pas été très heureux dans le dernier tournant où il a perdu du terrain. Trouvant l'ouverture à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Giant Cat s'est bien allongé et a terminé dans une plaisante action à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX ANTIBES SHARKS (FLAMBEUR D'OUDON) : 10 KAITLYN DE REUX

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Junior Guelpa a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Cristal Money a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
4 - PRIX DE LA GARONNE : 7 I LOVE JOSSELYN

Après avoir assuré son départ, cet élève de Romain Derieux a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapproché en face dans le wagon de deux mais sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Boléro Love n'a pu accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite et a terminé à son rythme à une décevante septième place. A gagné un rang après enquête des commissaires.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX ANTIBES SHARKS (FLAMBEUR D'OUDON) : 6 KETTY KATE

Bien partie, cette pensionnaire de Gilles Curens a accéléré à moins d'un tour du but pour prendre l'avantage. Encore en tête dans le dernier tournant, cette fille de Quaker Jet a complètement cédé dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée, terminant assez loin.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX VOLVO GROUPE CAVALLARI (SELFON) : 5 LATINO LOVER

Ce protégé de Loris Garcia est parti au galop. Remis dans de bonnes allures, ce fils de Bird Parker a récidivé après cent mètres de course et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE THIERS : 8 JEEP DES CHARRONS

Attentiste à l'arrière-garde du mini-peloton durant le parcours, cette protégée de David Békaert s'est rapprochée dans le dernier tournant. Venant avec des ressources à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Dijon a trébuché et a pris le galop. Disqualifiée tardivement, elle s'est bien relancée pour finir à une platonique quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf