Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 20/02/2024 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DU CHESNAY : 14 GENDREEN

Longtemps en queue de peloton, l'élève de Laurent-Claude Abrivard a commencé à se rapprocher dans la deuxième moitié du tournant final (dans le wagon de trois), puis il a terminé de très belle manière en pleine piste pour se classer quatrième, tout près du troisième.
Fabien Golab

4 - PRIX DE BELLEGARDE : 7 HOCKFELER DU MESLE

Rapproché dans un dos à partir de la plaine puis passé en deuxième position à un peu plus de huit cents mètres de l'arrivée, le protégé de Pierre Belloche mettait toujours la pression sur la future lauréate (en étant à côté d'elle depuis la première partie du tournant final) lorsqu'il a soudainement commis l'irréparable à l'entrée de l'ultime ligne droite.
Fabien Golab

1 - PRIX DU CHESNAY : 14 GENDREEN

Longtemps en queue de peloton, le pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard a commencé à se rapprocher dans la deuxième moitié du tournant final (dans le wagon de trois), puis il a terminé de très belle manière en pleine piste pour se classer quatrième, tout près du troisième.
Fabien Golab

5 - PRIX DE FLERS : 6 KART HAUFOR

Longtemps vu dans la deuxième moitié du peloton, le représentant de Christian Bigeon a tracé une bonne fin de course en dehors pour venir prendre la quatrième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab

8 - PRIX DE FONTAINEBLEAU : 10 DAYTONA DI CECCO

Après avoir trotté sur la troisième puis la quatrième ligne à la corde, l'élève de Vitale Ciotola n'a jamais pu trouver le passage dans la dernière ligne droite, alors qu'elle avait visiblement les ressources nécessaires pour faire nettement mieux que sa neuvième place finale. 
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DE LAUZUN : 4 KRILLE ELLIS

Venue en tête dans le deuxième tournant, après avoir évolué nez au vent depuis le début, la fille de Scipion du Goutier a été relayée par la future lauréate un peu plus loin puis, longtemps dans le dos de cette dernière, elle s'est défendue correctement dans la phase finale, mais sans pouvoir faire mieux que quatrième au passage du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

5 - PRIX DE FLERS : 9 KERGOMAR SIBEY

Au galop dès la volte et rapidement à très nette distance du peloton, le pensionnaire de Jean-Michel Baudouin a effectué le parcours dans le lointain.
Fabien Golab

6 - PRIX D'AVENCHES : 9 KERRY LOVE

Fautive peu avant la fin du premier tournant, alors qu'elle se trouvait à l'arrière-garde, la fille de Brillantissime a été immédiatement disqualifiée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf