Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 10/02/2024 à VINCENNES

A Retenir
3 - PRIX DE CARQUEBUT : 9 KISS ME DU LIVET

Venue fort en pleine piste après une sage course d'attente, cette élève de Jean-Michel Maillard a très bien fini pour prendre la troisième place. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE MUNICH : 6 BILO JEPSON

Repris en partant, cet élève de V. Ciotola s'est retrouvé bloqué dans le tournant final puis dans la ligne droite, avant de pouvoir se frayer un chemin à cent mètres du but et de finir fort, échouant de peu pour le podium. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX EPHREM HOUEL : 10 KEENAN DE JOUDES

Longtemps tenu en position d'attente et à flanc de peloton pour aborder la ligne droite, ce protégé de Jean-Philippe Monclin a très bien accéléré dans la ligne droite pour prendre une excellente deuxième place à l'occasion de ses débuts au plus haut niveau de sa génération.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE BERCY : 9 INFERNO POURPRE

Repris en partant du fait de son numéro, ce protégé de Thomas Levesque a pu prendre le wagon de trois en montant, et après avoir été lancé à la sortie du tournant final, il finissait très bien et aurait pris au moins la deuxième place quand il s'est montré fautif à cent mètres du poteau. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE VERNEUIL : 7 DIVINA TRIO

Venue des derniers rangs en dehors, cette élève de Loris Ferro a tracé une ligne droite de toute beauté pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
4 - PRIX DE MUNICH : 13 IBIKI DE HOUELLE

Patient en début de course, cet élève de Franck Leblanc a dû progresser à trois en dehors dans la montée, venant fort sur la ligne de tête, mais contré par le futur lauréat Always Ek, il n'a pu repartir dans la ligne droite après une grosse débauche d'énergie.
Kevin Nicolle

6 - PRIX EPHREM HOUEL : 7 KANA DE BEYLEV

Après un départ sage, cette élève de William Bigeon est venue en tête à la sortie de la plaine avant d'être relayée par le futur lauréat Koctel du Dain en montant, mais elle n'a pu totalement accélérer dans la ligne droite tout en restant dans son sillage, sans être hyper à l'aise dans ses allures, devant finalement se contenter de la quatrième place.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf