Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 08/02/2024 à PAU

A Retenir
4 - PRIX DE BARETOUS : 9 PRINCESSE VERTE

Dans la seconde moitié du peloton, cette pensionnaire de Patrice Quinton a émaillé son parcours de quelques fautes. Encore assez loin dans le dernier tournant, cette fille de Buck's Boum est venue en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien, elle a terminé dans une plaisante action à la quatrième place. Encore très perfectible, cette pouliche sera suivie avec le plus grand intérêt au cours du printemps.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX EMILE LESTORTE : 4 KORRAL (AC)

Bien parti, ce protégé d'Eric Leray a constamment galopé aux avant-postes durant le parcours. Accélérant bien à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Agent Secret s'est bien allongé et a filé vers un très facile succès. Auteur d'excellents débuts, cet Anglo-arabe sera suivi avec le plus grand intérêt lors de ses prochaines sorties d'autant que sa marge de progression semble importante !

Emmanuel Gindre

7 - PRIX CHRISTIAN MAHE : 9 KALENDARIA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette élève d'Arnaud Chaillé-Chaillé a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Whitecliffsofdover a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX FREDERIK HENRY PRINCE : 1 KAOLIN (AQ)

Au sein du mini-peloton, cet élève de Philippe & Camille Peltier a commis quelques petites fautes durant le parcours. Accélérant dans le dernier tournant mais sollicité, ce fils de Chanducoq n'a pu réellement passer la vitesse supérieure après le saut de l'ultime obstacle et a terminé à son rythme à la troisième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX FERDINANT RIANT : 3 GENTLEMAN DE REVE (AQ)

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire d'Emmanuel Clayeux s'est vivement rapproché de la tête après le saut du petit passage de route. Bien placé dans le dernier tournant, ce fils de Maresca Sorrento a fait illusion pour un bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, avant de marquer le pas sur le plat, perdant la troisième place près du but.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf