Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 08/02/2024 à VINCENNES

A Retenir
3 - PRIX DE MAROLLES : 9 IL MIO

Longtemps en queue de peloton, après avoir été repris lors du départ derrière l'autostart, le pensionnaire de Franck Terry a fini en trombe en dehors et n'a échoué que de quelques centimètres pour la deuxième place.
Fabien Golab

7 - PRIX DE RETHEL : 4 HETRE CHANGEEN

Encore à l'arrière-garde à mi-tournant final, le représentant de Jean-Luc Bigeon a terminé de belle manière pour venir s'emparer de la quatrième place sur le fil.
Fabien Golab

4 - PRIX DE FONTENAY-EN-PARISIS : 11 KRACKSMAN

Parmi les derniers dans l'ultime tournant, après avoir cheminé sur une troisième ligne à la corde durant une bonne partie du parcours, l'élève de Charles Cuiller a tracé une excellente fin de course pour prendre la troisième place, terminant même tout près du deuxième.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX DE MAROLLES : 3 HERMINE SIBEY

Passée à l'attaque dans l'avant-dernier tournant pour venir aux cotés de l'animateur un peu plus loin, la fille d'Atlas de Joudes, encore deuxième à l'entrée de l'ultime ligne droite, a ensuite marqué le pas progressivement et s'est finalement classée huitième.
Fabien Golab

6 - PRIX DE GRANDVILLIERS : 5 KOMEDIE SOMOLLI

Rapprochée dans le wagon de trois à partir du bas de la montée, après avoir figuré à l'arrière-garde, l'élève de Fabrice Lindrec s'est retrouvée nez au vent à un peu plus de sept cents mètres du but puis, venue en quatrième position à la sortie de l'ultime tournant, elle s'est défendue très correctement dans la dernière ligne droite mais n'a pu rivaliser avec les meilleures, se classant finalement septième.
Fabien Golab

8 - PRIX DE VILLEREAL : 6 JUST REMEMBER

En tête du wagon de deux à partir de la sortie de la plaine, puis couvert dans la montée, le fils d'Unbridled Charm est ressorti dans un dos à l'intersection des pistes avant de tracer une fin de course assez intéressante, tout en devant se contenter de la cinquième place au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

6 - PRIX DE GRANDVILLIERS : 5 KOMEDIE SOMOLLI

Rapprochée dans le wagon de trois à partir du bas de la montée, après avoir figuré à l'arrière-garde, la protégée de Fabrice Lindrec s'est retrouvée nez au vent à un peu plus de sept cents mètres du but puis, venue en quatrième position à la sortie de l'ultime tournant, elle s'est défendue très correctement dans la dernière ligne droite mais n'a pu rivaliser avec les meilleures, se classant finalement septième.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf