Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 07/02/2024 à LAVAL

A Retenir
1 - PRIX DE NUILLE SUR VICOIN : 8 JASMIN VIVANCIERE

Rapidement disqualifié, suite à deux incartades dans la première ligne droite, l'élève de Jacky Planchard s'est ensuite très bien comporté en retrait, laissant des regrets à ses partisans.
Fabien Golab

3 - PRIX D'AHUILLE : 2 HAPPY NONANTAIS

Longtemps vu sur la troisième ligne à la corde, le pensionnaire de Charles-Antoine Mary n'a jamais pu trouver réellement l'ouverture dans la dernière ligne droite, alors qu'il avait visiblement les moyens de faire beaucoup mieux que sa septième place finale.
Fabien Golab

4 - PRIX CHAUSSON MATERIAUX : 6 JALNA DES HAYES

Après avoir cheminé à l'arrière-garde, la protégée de Michaël-Gérard Baron a terminé très vite en pleine piste pour venir s'emparer de la troisième place non loin du but.
Fabien Golab

7 - PRIX DE SAINT BERTHEVIN : 11 IMAIL DE CARSI

En sixième position dans le tournant final, l'élève de Charley Mottier venait lutter activement pour l'accessit d'honneur lorsqu'il a subitement commis l'irréparable à cent cinquante mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

8 - PRIX DE LA CHAPELLE ANTHENAISE : 8 LAVALLOISE GIRL

Fautive peu avant la sortie de l'avant-dernier tournant, alors qu'elle se trouvait en deuxième position du wagon de deux, la pensionnaire d'Yves Dreux était revenue lutter pour la palme (en trottant nez au vent en troisième épaisseur) lorsqu'elle a de nouveau galopé à mi-ligne droite finale.
Fabien Golab

4 - PRIX CHAUSSON MATERIAUX : 8 JUSTICE PROUVEE

Encore à l'arrière-garde à la sortie du dernier tournant, la représentante de Cédric Mégissier n'a pas été dangereuse pour les premières dans l'ultime ligne droite, mais elle a néanmoins effectué un excellent effort final en retrait pour se classer sixième.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE NUILLE SUR VICOIN : 4 JAKOTANGO

Venu se placer aux cotés de l'animateur à la fin du deuxième tournant, le fils d'Ubriaco, constamment nez au vent ensuite, a très longtemps lutté pour le podium dans la phase finale, mais il a été débordé par plusieurs adversaires dans les cent derniers mètres et a dû se contenter de la sixième place.
Fabien Golab

3 - PRIX D'AHUILLE : 13 HOUSTON PAJELO

Après avoir trotté dans le wagon de trois durant une bonne partie de la course, le fils de Quid de Chahains a tracé une fin de course très honorable, mais sans pouvoir faire mieux que quatrième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf