Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 31/01/2024 à ANGERS

A Retenir
1 - PRIX GILLES & PHILIPPE BAUDRON : 3 INES DES COTEAUX

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Alexandre Réveillon n'a pas été très heureuse dans le dernier tournant derrière un concurrent sur ses fins. Réussissant à déboîter à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Ubriaco s'est bien allongée et a terminé dans une plaisante action à la troisième place, échouant d'assez peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DE BREZE : 10 LEWIS DE GINAI

Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Eric Letouzé est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, ce fils de Boléro Love a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE BEAULIEU : 8 KRONOS D'ERPION

Bien parti puis relayé au sein du peloton par le jeu des relais, ce protégé de Franck Blandin a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Déboîtant en pleine piste à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Drôle de Jet a fini en trombe, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE LA COULEE DE SERRANT : 11 JAVELOT DE HOUELLE

Constamment aux avant-postes durant le parcours, cet élève de Franck Leblanc a été fortement gêné par la faute de l'animateur dans le dernier tournant. Perdant du terrain mais bien rééquilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Brillantissime a terminé dans une superbe action à la troisième place. Son jour est proche !

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX DE BREZE : 3 LE RETOUR VRIE

Moyennement parti, cet élève de Laurent-Claude Abrivard s'est montré fautif après cent mètres de course. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils d'Excellent a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE LA COULEE DE SERRANT : 5 JADOU DU LUPIN

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Paul Marmion s'est rapproché en épaisseur au dernier passage en face. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Pacha du Pont a fait un court instant illusion pour un bon classement avant de prendre le galop à cent mètres du but alors qu'il ne luttait plus que pour la quatrième/cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf