Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 08/01/2024 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DE L'AVEYRON : 10 HARMONISTA

Menée dans la dernière partie du peloton, cette élève de Franci Nivard a pu prendre le wagon de trois dans la montée, et a pu finir de belle manière ensuite, échouant de peu pour l'accessit d'honneur. Elle va bien finir par renouer avec le succès durant ce meeting.
Kevin Nicolle

6 - PRIX D'AUBERVILLIERS : 8 HISTOIREMIKA

Bien partie, cette élève de Sébastien Leblond s'est retrouvée dans le sillage de l'animatrice dans un premier temps puis a perdu un rang dans le tournant final quand celle-ci a rendu les armes, et après avoir dû temporiser jusqu'à mi-ligne droite, elle a pu mettre un excellent coup de rein pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

6 - PRIX D'AUBERVILLIERS : 6 HARENA DE MARZY

Rapidement vue au sein du peloton, cette élève d'Aymeric Thomas a progressé vivement en haut de la montée pour venir aux côtés de la favorite Helena Girl, à qui elle a pris le meilleur peu après l'entrée de la ligne droite, avant de faire illusion pour la victoire jusqu'aux abords du poteau où elle a été ajustée par Hexcellente, réalisant néanmoins une très belle performance.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE RIBEAUVILLE : 15 JOUVENCE DE CAREL

Vite remarquée au sein du peloton, cette élève de Thierry Duvaldestin a été un peu malheureuse dans la montée où elle a dû voir passer le wagon de trois, avant de l'être encore dans le tournant final derrière une rival au galop, mais elle a magnifiquement sprinté quand elle a vu le jour dans la ligne droite, revenant échouer de peu pour la victoire. Aurait gagné sans ses malheurs, assurément.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DE L'AVEYRON : 12 HISTOIRE D'UNA

Partie au second poteau, cette élève d'Antoine Marion est venue fort aux avant-postes en plaine, avant de reculer quelque peu par le jeu de relais, et de donner des signes de lassitude dès le haut de la montée. A revoir.
Kevin Nicolle

6 - PRIX D'AUBERVILLIERS : 5 HELENA GIRL

Bien partie, cette élève d'Yves Dreux s'est retrouvée en dehors de l'animatrice assez vite, et après avoir pris le relais en haut de la montée, elle a tout de suite été mise sous pression par Harena de Marzy, avant de rentrer dans le rang dans la ligne droite sous les attaques.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE RIBEAUVILLE : 16 JOLIE COKTAIL

Toujours vue à l'arrière-garde, cette élève de Thierry Duvaldestin avait pas mal de chemin à refaire mais a conclu néanmoins correctement dans la ligne droite sans être sollicitée outre-mesure. A reprendre.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf