100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 07/12/2023 à MARSEILLE VIVAUX

A Retenir
2 - PRIX DE NOVES : 1 HEAVEN JIEL

Constamment vu dans le groupe de tête, le protégé de Gilbert Masschaele allait se classer quatrième lorsqu'il a commis l'irréparable à une cinquantaine de mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

4 - GRAND PRIX DE LA FEDERATION : 6 GAUDI TIT

Encore dans la deuxième moitié du peloton à la sortie du dernier tournant, l'élève de Rémi Mourlon a tracé une superbe ligne droite finale, tout en devant slalomer un peu, et a terminé en trombe à la deuxième place.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA ROQUE D'ANTHERON : 12 INSOLITE

Sixième dans le tournant final, après avoir profité du wagon de trois pour se rapprocher au dernier passage dans la ligne opposée, la pensionnaire de Kévyn Thonnerieux a effectué un bel effort final en dehors pour venir chercher la troisième place sur le fil. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DES LUCIOLES : 11 KINGSLEY

Venu se placer sur la troisième ligne du wagon de deux à mi-parcours, après avoir contourné une partie du peloton, le fils d'Eros du Chêne est passée à l'attaque à la sortie de l'avant-dernier tournant pour se rapprocher des premiers, mais il s'est montré fautif et a été disqualifié à une centaine de mètres du but alors qu'il était deuxième.
Fabien Golab

4 - GRAND PRIX DE LA FEDERATION : 4 FASHION DE VAL

Vite en tête puis définitivement relayée à un peu plus d'un tour du but, la pensionnaire de Jean-Marie Roubaud est entrée dans la ligne droite finale en quatrième position, mais elle a marqué le pas progressivement et n'a pu que terminer huitième.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA ROQUE D'ANTHERON : 14 JOCONDE TURGOT

Passée en troisième position aux abords de l'ultime tournant (après avoir bien suivi le mouvement au dernier passage dans la ligne d'en face) puis en deuxième à la sortie de ce virage, la fille de Prodigious a longtemps semblé en mesure de monter sur le podium (même si elle a dû s'incliner pour les deux premières places à un peu moins de cent mètres du but), mais elle a été ajustée sur le poteau par un bon finisseur et s'est finalement classée quatrième. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf