100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 07/12/2023 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX JEAN BOILLEREAU : 3 ELITE DE JIEL

Menée en position d'attente, cette élève de Jean-Luc Dersoir a pu avoir le dos de Bilo Jepson dans la montée dans le wagon de deux, et a bien fini ensuite au centre, échouant de peu pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE QUINCY SOUS SENART : 1 KEZIO JOSSELYN

Parti lentement, cet élève de B. Goop a pris le sillage du favori Kaléo de Banville dans la montée, et s'est contenté de le suivre avant de conclure en roue libre pour prendre la quatrième place sans que son partenaire ne soit méchant avec. Il a de belles choses à réaliser durant cet hiver.
Kevin Nicolle

6 - PRIX D'HONFLEUR : 1 GOOD GIRL MARCEAUX

Annoncée pas encore au top de sa forme avant la course, cette élève de Pierre Vercruysse a malgré tout réalisé une performance sortant de l'ordinaire puisqu'elle s'est retrouvé le nez au vent en dehors aux mille mètres, et après avoir eu besoin de souffler dans le tournant final, elle s'est magnifiquement relancée pour prendre la troisième place. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX DES BEGONIAS : 1 LEOLIO

Venu des derniers rangs, cet élève de Charles Bigeon a su tracer une bonne fin de course pour régler le sprint du petit peloton pour la troisième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE MOULINS : 7 JACKSON BOY

Parti sur un temps de galop pas trop long mais assez prononcé pour lui faire perdre une bonne trentaine de mètres, ce protégé d'Yves Dreux a pu recoller gentiment au peloton au début de la montée, et après avoir pu suivre le wagon de l'extérieur, tout en étant encore loin des premiers, il a su tracer une ligne droite très plaisante pour finir cinquième. Il a un bel hiver à réaliser.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE MURAT : 13 HARMONISTA

Bien partie, cette élève de Franck Nivard n'a cessé de reculer dans le parcours, au point de se retrouver quasiment dernière à l'entrée de la ligne droite, et de tracer une ligne droite magnifique pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX JEAN BOILLEREAU : 1 GASPAR DE BRION

Bien parti puis relayé par la future lauréate avant de reprendre les commandes, cet élève de Matthieu Abrivard a dû faire face à la grosse attaque de Sayonara dans le haut de la montée, et il n'a pu totalement repartir dans la ligne droite, devant se contenter de la cinquième place.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE QUINCY SOUS SENART : 6 KALEO DE BANVILLE

Parti à sa main et mené au sein du peloton, cet élève de Jean-Michel Bazire est venu en deux temps en dehors dans la montée, mais a plafonné dans la phase final, finissant décevant sixième.
Kevin Nicolle

3 - PRIX D'ERAGNY : 4 GAINFUL DELO

Assez bien parti, cet élève de Franck Terry n'a pas été hyper chanceux dans le tournant final et a eu un peu de mal à repartir dans la ligne droite. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf