100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 06/12/2023 à VINCENNES

A Retenir
4 - PRIX DE NALLIERS : 4 KWALITA SUPREME

Après avoir assuré son début de parcours, la fille de Face Time Bourbon est venue en dehors de l'animatrice à un kilomètre du poteau. Puis, prise de vitesse par la future lauréate avant le tournant final, elle n'a rien pu faire contre celle-ci, tout en se montrant courageuse jusqu'au poteau. Ne tombera pas tout le temps sur une pouliche déclassée.

Stéphane Legouverneur

6 - PRIX DE DECIZE : 2 DYNAMIC FLIGHT LF

Venu sur la ligne de tête dans la descente, le fils d'Oropuro Bar a pisté les premiers jusqu'à mi-ligne droite, où il n'a jamais pu être lancé par son driver, tout en concluant prometteur troisième. S'il répète cette valeur, il n'aura aucun mal à s'imposer dans cette catégorie cet hiver.

Stéphane Legouverneur

6 - PRIX DE DECIZE : 16 JE T'AIME

Vite sur jambes, le partenaire de "PPP" a été pris de vitesse au moment du démarrage en haut de la montée. Relancé dans le tournant final, il a plongé le long du rail, pour échoué de peu pour le podium. A suivre en confiance quand il n'y aura plus d'européens sur son chemin.

Stéphane Legouverneur

7 - PRIX DE COLOMBES : 15 IRRESISTIBLE PAJ

Rattrapé par un ennui de santé au printemps, le représentant de la casaque de l'Ecurie des Bleuets avait désormais deux parcours dans les jambes. Après avoir figuré derrière le groupe de tête, il a placé une violente attaque dans la montée, qu'il a prolongé jusque dans la ligne droite, où il a perdu le podium aux abords du poteau malgré une bonne défense. Avait besoin de cette sortie, lui qui a un moteur et pourrait bien faire si ses ennuis sont vraiment derrière lui. Affaire à suivre.

Stéphane Legouverneur

Favoris Battus
5 - PRIX DE CHAMALIERES : 8 KISSABELLA

La fille d'Otello Pierji s'est mise au galop dans le tournant final alors qu'elle tentait de suivre les meilleures. S'est montrée décevante.

Stéphane Legouverneur

8 - PRIX DE CHINON : 2 DIABEL

Offensive dès la plaine, l'élève d'Alessandro Gocciadoro a pris les choses en mains en montant, animant l'épreuve jusqu'à l'entrée de la ligne droite finale, où elle a sombré sous les différentes attaques. Elle était trop tendue ce soir pour le faire en force, et sera certainement mieux sur plus court !

Stéphane Legouverneur

Service fourni en partenariat avec ZEturf