Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 31/03/2023 à LE LION D'ANGERS

A Retenir
1 - PRIX EDREDON BLEU : 8 JUSTE RAISE (AQ)

Attentiste dans la seconde moitié du peloton, la pouliche de Yannick Fouin a progressé dans la ligne opposée et a bien prolongé son effort dans la phase finale pour prendre la deuxième place. De bons débuts en obstacle ! 

Simon Madiot 

1 - PRIX EDREDON BLEU : 5 JOYEUSE EMOTION (AQ)

Montée parmi les dernières, cette pensionnaire de Donatien Sourdeau de Beauregard n'a pas été dangereuse pour les premières mais a terminé plaisamment. Très perfectible, elle devrait faire une belle saison ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX MAURICE FOUCHER : 6 CHORAIL DEBELAIR

Mené sagement, ce fils de Choeur du Nord s'est retrouvé loin dans le parcours mais il a tout de même tracé une très belle fin de course, venant prendre une troisième place très encourageante pour ses débuts en cross. De bon augure ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX OLIVIER BOURGEAIS : 11 KROKODILE DUNDEE

Malgré un parcours peu avantageux, cet élève de Daniela Mele a remarquablement tenu sa partie tout au long de la ligne droite. Estimé, il sera à suivre en obstacle ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX OLIVIER BOURGEAIS : 12 ZEPHYR DE LA MARE

Loin dans le parcours, cet élève d'Edouard Monfort a profité d'un tapis roulant en dehors pour accélérer et très bien finir. Il faudra confirmer en terrain plus ferme mais c'est un poulain intéressant. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX MERCIER-LA VENDEE : 1 C COMME CA

Après avoir fait quelques difficultés derrière les boites, le poulain de Joël Boisnard a bien figuré jusqu'à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas été capable d'accélérer efficacement dans la phase finale. Il faudra le revoir dans de meilleures conditions ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX OLIVIER BOURGEAIS : 3 SHAZAM (GER)

Vite sur jambes, ce poulain entrainé par Francis-Henri Graffard a mené jusqu'à l'entrée de la ligne droite avant de rentrer dans le rang, progressivement du mauvais côté de la piste. Toutes les conditions n'étaient pas réunies mais c'est tout de même décevant ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX PIERRE CADEAU : 6 ARMENIO

Vite piégé en épaisseur, le cheval de Nicolas Paysan a ensuite dû faire beaucoup d'efforts et a logiquement craqué dans la ligne droite, et même dès le tournant final. Une monte bien peu inspirée de son partenaire ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf