Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 24/03/2023 à LE CROISE LAROCHE

A Retenir
3 - PRIX DE CALAIS : 2 MINNEHAHA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Andy Schouteet a progressé le long de la corde à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Poet's Voice a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE MONS-EN-BAROEUL : 9 TALLINSKI (IRE)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Sofie Lanslots a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Trouvant son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Mayson a fini fort, arrachant sur le fil la quatrième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX JEAN-MICHEL DE KERGORLAY : 2 TREIZIEME MOIS

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'Anne-Sophie & Daniel Allard, encore loin à la sortie du dernier tournant, est venu en pleine piste. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Seabhac a enclenché et a fini en trombe à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE LENS : 8 ALIANTFEN

Bien parti, cet élève de Stéphane Gouyette a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Alianthus, débordé à deux cents mètres du but, a marqué le pas dans la phase finale, conservant une courageuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE CALAIS : 6 CHARLES LEGEND

Bien parti, ce pensionnaire de Jonathan Leroy a longtemps galopé dans le sillage de l'animateur durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Rajsaman n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, marquant le pas à la fin.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX JEAN-MICHEL DE KERGORLAY : 12 SHIRIN (USA)

Bien partie, cette protégée de Carlos Laffon-Parias a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de War Front n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE SAINT-ANDRE : 2 LOOK OUT

Bien parti, ce protégé de Stéphanie Nigge a longtemps animé les débats. Mais, débordé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Wootton Bassett a plafonné dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf