Vite derrière la leader, cette pouliche de 4 ans, pieds nus pour la première fois, tentait de passer côté corde, quand elle a été bloquée par une adversaire fatiguée. Dommage, car elle avait du gaz et n'aurait été loin de la vérité. Relancée, elle a conclu à la sixième place. Pieds nus, elle sera à reprendre à ce niveau.
Eric Domanche.
Analyse de la réunion 1 le 23/02/2023 à VINCENNES
Moyennement parti, cet élève de Jacques Bruneau a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapproché en épaisseur en haut de la montée mais contraint de négocier le dernier tournant nez au vent, ce fils de Néoh Jiel a tracé une plaisante ligne droite d'arrivée pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Cyril Travert a longtemps trotté non loin des animatrices durant le parcours. Déboîtant progressivement de la corde à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Opium s'est bien allongée à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort, arrachant près du but la troisième place.
Emmanuel Gindre
Longtemps en dehors de l'animatrice, la fille d'Orlando Vici était sur ses fins sous les attaques, quand elle s'est accrochée avec une adversaire à son intérieur. Etait battue.
Eric Domanche
Longtemps en quatrième position, la fille de Real de Lou a baissé de rythme dans la phase finale, penchant même sur sa droite dans les ultimes battues. N'était pas dans un grand jour.
Eric Domanche
Ce pensionnaire de Matthieu Abrivard s'est mis au galop peu après le départ. Remis dans de bonnes allures, ce fils d'Un Mec d'Héripré a recollé au peloton en plaine. Encore dernier dans le tournant final, il a été disqualifié à l'entrée de la ligne droite d'arrivée pour ses allures.
Emmanuel Gindre