Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 23/02/2023 à VINCENNES

A Retenir
3 - PRIX DE PONTAULT-COMBAULT : 7 JASMINA DES PRES

Vite derrière la leader, cette pouliche de 4 ans, pieds nus pour la première fois, tentait de passer côté corde, quand elle a été bloquée par une adversaire fatiguée. Dommage, car elle avait du gaz et n'aurait été loin de la vérité. Relancée, elle a conclu à la sixième place. Pieds nus, elle sera à reprendre à ce niveau.

Eric Domanche.

5 - PRIX DE MARCENAT : 1 IRIS INTENSE

Moyennement parti, cet élève de Jacques Bruneau a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapproché en épaisseur en haut de la montée mais contraint de négocier le dernier tournant nez au vent, ce fils de Néoh Jiel a tracé une plaisante ligne droite d'arrivée pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE PLESTIN-LES-GREVES : 9 GAZOLINE DU SEUX

Bien partie, cette pensionnaire de Cyril Travert a longtemps trotté non loin des animatrices durant le parcours. Déboîtant progressivement de la corde à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Opium s'est bien allongée à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
3 - PRIX DE PONTAULT-COMBAULT : 9 JUSTICE BRICKELL

Longtemps en dehors de l'animatrice, la fille d'Orlando Vici était sur ses fins sous les attaques, quand elle s'est accrochée avec une adversaire à son intérieur. Etait battue.

Eric Domanche

4 - PRIX DE MORTAGNE : 5 IRESINE DU LUPIN

Longtemps en quatrième position, la fille de Real de Lou a baissé de rythme dans la phase finale, penchant même sur sa droite dans les ultimes battues. N'était pas dans un grand jour.

Eric Domanche

6 - PRIX ZETURF - UNE HISTOIRE DE TURFISTE : 4 GYBOR WELL

Ce pensionnaire de Matthieu Abrivard s'est mis au galop peu après le départ. Remis dans de bonnes allures, ce fils d'Un Mec d'Héripré a recollé au peloton en plaine. Encore dernier dans le tournant final, il a été disqualifié à l'entrée de la ligne droite d'arrivée pour ses allures.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf