Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 19/02/2023 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX PAUL CESARI : 7 IMOKO MADRIK

Bien placé au sein du peloton dans le wagon de deux pendant longtemps, ce protégé de Franck Leblanc a été bloqué en haut de la monté, ne pouvant trop sortir, avant de pouvoir enfin s'exprimer à l'entrée de la ligne droite et de finir très fort, échouant de peu pour le succès.
Kevin Nicolle

4 - PRIX D'ARRAS : 8 GREAT TIGRESS

Longtemps bloquée côté corde sur un troisième rang, cette élève de Jean-Luc Bigeon a eu du mal à se dégager mais a su finir de très belle manière pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

6 - PRIX COMTE PIERRE DE MONTESSON : 14 KANA DE BEYLEV

Toujours vu en position d'attente, dans une course rondement menée par les deux favoris en tête, cet élève de William Bigeon a tracé une magnifique fin de course, échouant au pied du podium pour pas grand chose.
Kevin Nicolle

8 - PRIX D'ORTHEZ : 7 DUBHE PRAV

Vite dans le groupe de tête, ce protégé de F. Rocca a un peu reculé dans le tournant, avant de revenir très bien conclure pour prendre la deuxième place. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX PAUL CESARI : 6 IN LOVE D'ECAJEUL

Tendu par trois faux départ, cet élève de B. Goop est parti au grand galop quand la course est réellement partie et a été disqualifié. A reprendre en confiance.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE LA GACILLY : 9 HAMANDINA

A l'arrière dans un premier temps, cette élève de Thierry Duvaldestin a dû faire l'effort elle-même en troisième épaisseur dans la montée, effort qu'elle a payé dans la phase finale, restant un peu là pour finir. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX D'ORTHEZ : 10 JINGLE DELO

En position d'attente dans un premier temps, ce protégé de Jean-Philippe Raffegeau est venu fort dans la montée pour prendre les commandes, avant de faire longtemps illusion pour les places dans la ligne droite, les perdant non loin du but. 
Kevin Nicolle

9 - PRIX DE LANNION : 2 JACKSON BOY

Venu en tête aux tribunes, ce protégé d'Yves Dreux a animé les débats jusqu'à l'entrée de la ligne droite et repartait avec le futur lauréat quand il a fait la faute. A reprendre en confiance. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf