Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 16/02/2023 à LYON LA SOIE

A Retenir
7 - PRIX DU PARC DU VEXIN FRANCAIS : 6 IBRA DU THENNEY

Venu de la deuxième moitié du peloton, le protégé de Christophe Dagnicourt terminait très bien côté corde lorsqu'il s'est retrouvé bloqué derrière des chevaux qui faiblissait à une centaine de mètres du but, courant ainsi mieux que ne l'indique sa septième place finale.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA SOCIETE DU CHEVAL FRANCAIS : 16 EL PARDO

Dans le dernier tiers du peloton (le long de la corde) au début de l'ultime ligne droite, l'élève de Michaël Chevalier a tracé une belle fin de course au centre (tout en devant slalomer) pour venir prendre la sixième place aux abords du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

7 - PRIX DU PARC DU VEXIN FRANCAIS : 1 INDIGO DE JUSSY

Sur une cinquième ligne à la corde lors de l'ultime passage en face, le représentant de Mathias Dujmic n'a pas pu donner la pleine mesure dans la phase finale, se retrouvant dans les cent cinquante derniers mètres derrière l'animateur qui faiblissait et terminant finalement huitième, alors qu'il possédait les ressources nécessaires pour faire mieux.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DU PARC DES MONTS D'ARDECHE : 5 JERICHO DU BELLAY

Au galop au premier passage dans la ligne opposée, alors qu'il accélérait pour tenter de venir au commandement, le fils de Very Nice Marceaux est revenu à la charge au passage devant les tribunes mais, de nouveau fautif alors qu'il s'apprêtait à prendre la tête, il a été disqualifié, avant de poursuivre son parcours en retrait.
Fabien Golab

3 - PRIX DU PARC DE LA NARBONNAISE EN MEDITE : 13 JURAE VET

Fautive après environ deux cents mètres de course, alors qu'elle était bien partie au deuxième échelon, la protégée de Julie Triomphe n'a pu être remise dans les bonnes allures par son driver et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab

3 - PRIX DU PARC DE LA NARBONNAISE EN MEDITE : 13 JURAE VET

Fautive après environ deux cents mètres de course, alors qu'elle était bien partie au deuxième échelon, la protégée de Julie Triomphe n'a pu être remise dans les bonnes allures par son pilote et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab

5 - PRIX DU PARC DE LA SAINTE-BAUME : 14 HOLD DREAM TURBO

Passé à l'attaque en troisième épaisseur au dernier passage en face, le fils d'Un Mec d'Héripré est venu lutter pour la quatrième place à mi-ligne droite finale mais il a faibli ensuite et n'a pu faire mieux que septième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

6 - PRIX DU PARC DU MARAIS POITEVIN : 14 HIGH BLACK HORSE

Parmi les derniers durant la première partie de la course, le pensionnaire de Romuald Mourice a commence à contourner le peloton à un tour du but mais, venu en quatrième position à l'entrée du tournant final, il a montré certaines limites peu de temps après et a dû se contenter de terminer septième, même s'il s'est comporté très honorablement tout en dehors dans l'ultime ligne droite.
Fabien Golab

7 - PRIX DU PARC DU VEXIN FRANCAIS : 15 INVICTUS ELLIS

Très bien parti au deuxième échelon et déjà en tête à l'entrée du deuxième tournant, le fils de Prince Gédé a animé l'épreuve jusqu'à deux cents mètres de l'arrivée mais il a ensuite marqué le pas et a finalement terminé à la sixième place, tout près des deux concurrents classés devant lui.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf