Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 14/02/2023 à VINCENNES

A Retenir
3 - PRIX DE BALLEROY : 3 FLEUR FATALE

Offensive dès les tribunes, cette jument tenace mais irrégulière venait de prendre le meilleur dans l'ultime courbe, quand elle a subitement pris le galop. Semblait en mesure de repartir sous les attaques. Quel dommage !

Eric Domanche

8 - PRIX DE VILLEDIEU : 10 HANDY JET

Sur une quatrième ligne à la corde dans le tournant final, l'élève de Pierre Vercruysse est parvenu à se décaler progressivement vers l'extérieur puis il a pu pleinement s'exprimer à cent cinquante mètres du poteau d'arrivée et a terminé vite pour venir chercher la deuxième place dans les derniers mètres. 
Fabien Golab

5 - PRIX DE CHATEAU-GONTIER : 8 M.T.OSCAR

En dernière position durant la majeure partie du parcours et encore à l'arrière-garde à la sortie de l'ultime tournant, le pensionnaire de Tomas Malmqvist a tracé une très belle fin de course à l'extérieur pour venir prendre la troisième place aux abords du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

7 - PRIX DU MESLE : 11 ICONE PLANCHETTE

Venue d'assez loin, la représentante de Franck Blandin a effectué une jolie ligne droite finale en dehors pour se classer cinquième.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA GENEVRAYE : 5 JOUEUR DANICA

En embuscade derrière le duo de tête, ce poulain tardif a été gêné dans le dernier tournant, restant un peu là pour finir, son driver le laissant dérouler pour finir... Trop mauvais pour être exact.

Eric Domanche

2 - PRIX DE COLMAR : 8 INDIEN DE FAEL

Fautif en plaine, le fils d'Up And Quick s'est bien relancé ensuite, concluant à la seconde place, mais pas au trot. A été disqualifié après enquête.

Eric Domanche

4 - PRIX DE ROMORANTIN : 9 JARDYLAND

Constant figurant, l'élève de Christian Bigeon s'est déréglé dans le dernier tournant, alors qu'il tentait de garder un podium. Ne réalise pas l'hiver espéré.

Eric Domanche

8 - PRIX DE VILLEDIEU : 12 HECKLER

Venu en tête dans la descente puis aussitôt relayé, le protégé de Bas Crebas est sorti de la corde peu avant le début de la montée pour emmener le wagon de deux mais, après avoir été débordé par deux adversaires à l'interdiction des pistes, il a définitivement perdu pied à mi-tournant final avant de terminer dixième et dernier des chevaux classés, loin des meilleurs.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf