Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 13/02/2023 à CAGNES SUR MER

A Retenir
2 - PRIX DU MUY : 4 IENA D'ORGERES

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Xavier Thielens a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Plongeant vers la corde à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Village Mystic a fini fort à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX D'ANNOT : 8 HAZARDOUS GAME

Totalement repris en partant du fait de son numéro en dehors, ce protégé de Romuald Mourice s'est retrouvé à l'arrière, à la corde puis sur la deuxième ligne, mais il n'a jamais pu courir, étant empêché par un rival sur ses fins de progresser utilement. A reprendre prochainement.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE CAZOULS LES BEZIERS : 8 FESTIMATA

Vite à l'arrière, cette protégée de Jean-Charles Féron a attendu longuement puis a fort bien conclu, en retrait des deux premières, pour prendre une belle troisième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX DU MUY : 3 IMPRUDENCE

Rapidement aux avant-postes en début de parcours, cette pensionnaire de Vincent Martens a pris le galop à la sortie du tournant du Loup alors qu'elle avait l'avantage. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Village Mystic a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX D'ANNOT : 5 HIPSTER

Vite dans le groupe de tête mais mal loti en dehors le nez au vent, ce protégé de Junior Guelpa a rétrogradé sur faute aux tribunes, se retrouvant derrière, toujours le nez au vent, position que son pilote n'a pas voulu quitter, en profitant pour empêcher des rivaux à son intérieur de pouvoir s'exprimer. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE MODENE : 5 HOUSTON SISSI

Rapprochée en dehors au premier passage en face tout en se montrant brillant, cet élève de Yannick Haret a continué ainsi jusqu'à l'entrée du tournant final, où elle est rentrée dans le rang rapidement quand les chosses sérieuses ont commencé.
Kevin Nicolle

3 - PRIX BIESOLO : 12 IRISH GOLD

Parti sur un temps d'hésitation et vite relégué à l'arrière garde, cet élève de Nicolas Ensch a attendu d'aborder le tournant final pour tenter de venir en dehors, mais sans progresser assez vivement, avant de s'enlever avant l'entrée de la ligne droite, alors qu'il n'aurait sans doute pas fait l'arrivée. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf