Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 13/02/2023 à PAU

A Retenir
1 - PRIX DE VIGOULET (PRIX DE LAGOR) : 7 TARAJAL

Après avoir suivi librement à l'arrière garde, avec du gaz, cette protégée de François Rohaut a tracé une belle fin de course pour s'adjuger la deuxième place. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE LA PROVIDENCE (PRIX DE GOURETTE) : 13 CRACKSMANIA (GB)

Partie vite en dehors pour s'installer au commandement, cette élève de Philippe Sogorb a mené à un train régulier avant de repartir facilement dans la ligne droite pour s'imposer de brillante façon pour ses premiers pas. A confirmer à plus haut niveau.
Kevin Nicolle

8 - PRIX CHARLES FLORENCY (PRIX DU PAYS BASQUE) : 16 TOP GLORY

Venu du dernier tiers du peloton en dehors, cet élève d'Anne-Laure Guildoux a très bien fini pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX CHARLES FLORENCY (PRIX DU PAYS BASQUE) : 2 PASTICHOP

Longtemps vu en position d'attente au sein du peloton, ce pensionnaire de Charles Gourdain a fini dans un excellent style, revenant échouer finalement de peu pour la victoire.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
4 - PRIX DES CATALANS (PRIX DE BORDERES) : 4 NIKITA DU MAZET

Après avoir fait le forcing en début de course pour venir au commandement, cette élève de Damien de Watrigant a animé l'épreuve jusqu'à mi-ligne droite, où elle a un peu faibli sous les attaques, tout en préservant la cinquième place.
Kevin Nicolle

6 - PRIX GALLAZZINI (PRIX CHARLES WILLIAM BARTHOLOMEW) : 3 GONDOR DE KERSER

Assez vite aux avant-postes aux côtés de Lyon Clermont, cet élève de Patrice Quinton a fait du train avec son rival, avant d'être débordé par les pemiers dès la sortie du tournant final, et de conclure à son rythme.
Kevin Nicolle

8 - PRIX CHARLES FLORENCY (PRIX DU PAYS BASQUE) : 11 RIONEGRO (IRE)

Vite dans le dernier tiers du peloton côté corde, ce protégé de Carlo Alonso Peña a eu du mal à pouvoir trouver le jour dans la ligne droite, avant de bien finir, correctement sans plus, pour prendre la cinquième place.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf